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Mes Prestations

Les tâches administratives telles que la facturation, le recouvrement de créances, les notes de frais, les démarches administratives et d’autres encore prennent de plus en plus de temps dans le quotidien d’un entrepreneur. Souvent les démarches sont lourdes et on peut facilement se sentir submergé face à l’amoncellement de « paperasse ».

Mon rôle est de vous libérer du temps et de vous apporter de la tranquillité d’esprit. Je prends en charge votre gestion administrative, y compris les remises bancaires, la tenue de CRM, les états de paiements, les tableaux de bords financiers, les éléments variables de paies, la gestion du personnel, entrées, sorties, DPAE etc…

Les documents à transmettre à l’expert-comptable et l’optimisation de votre trésorerie. Je m’occupe également de la rédaction et de la mise en page de documents internes et externes.

Je travaille avec des TPE, artisans, associations, dirigeants indépendants dont le volume d’activité ne permet pas d’embaucher une assistante, même à temps partiel.

Pour que l’entreprise fonctionne, le dirigeant a par ailleurs besoin de pouvoir se concentrer pleinement sur son cœur de métier et n’a pas le temps de s’occuper de la gestion administrative pourtant indispensable au bon déroulement de son activité. Ou alors, s’il prend le temps de s’en occuper, c’est bien souvent au détriment de sa prospection ou de son équilibre de vie perso.

Le but de l’externalisation est de comprendre quels sont les besoins du client et d’apporter une solution efficace. Sachez que quel que soit le domaine, une assistante administrative indépendante s’adaptera à vos méthodes de travail et sera un soutien supplémentaire.

Tout travail demandé fait l’objet d’une étude attentive et d’un devis offert sous 48 heures, vous connaissez à l’avance le coût des prestations.

La gestion administrative

Bonne maîtrise de l’orthographe, du pack office, et de l’utilisation courante d’internet.
Rédaction et mise en page de documents internes et externes,
Envoi de newsletters, publipostages,
Classement, archivage,
Conception de vos modèle type de document,
Saisie de vos notes de frais,
Commande de fournitures,

Gestion du personnel,
Gestion de votre planning, organisation de déplacement,
Démarches dématérialisées pour divers organismes publics, etc..

taches administratives

La gestion de l’activité

Suivi de trésorerie,
Suivi des budgets,
Élaboration de tableaux de bords,
Préparation des états de paiement, transmission des documents à votre expert-comptable

gestion commerciale

La gestion commerciale :

Devis, factures, avoirs,
La saisie des règlements clients, encaissements,
Le recouvrement de créances,
La conception et la mise à jour de bases de données prospects, clients, produits,
La tenue de votre CRM.

 

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