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Mes Prestations

Les tâches administratives telles que la relance des factures, les démarches administratives, et d’autres encore prennent de plus en plus de temps dans le quotidien d’un entrepreneur. Souvent les démarches sont lourdes et on peut facilement se sentir submergé face à l’amoncellement de « paperasse ».

Le but de l’externalisation est de comprendre quels sont les besoins du client et d’apporter une solution efficace. Sachez que quel que soit le domaine, une assistante administrative indépendante s’adaptera à vos méthodes de travail et sera un soutien supplémentaire. 

Externaliser ce domaine d’activité permet de retrouver enfin son cœur de métier. En effet, faire appel à une assistante professionnelle vous apportera des solutions adéquates et donc de gagner du temps dans votre quotidien. 

Tous travaux d’assistance administrative et commerciale : photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau, courriers, comptes-rendus, rapports, mémoire, thèse, relecture, correction, reliures, courriels, frappe de documents, mise en forme et correction,  etc…

Transcription de fichiers audio en fichiers Word.

Tout travail demandé fait l’objet d’une étude attentive et d’un devis offert sous 48 heures, vous connaissez à l’avance le coût des prestations ; suivi d’une facturation à la livraison.

taches administratives

Le secrétariat :

Bonne maîtrise de l'orthographe, du pack office, et de l'utilisation courante d'internet. Mise en forme de courriers, de comptes rendus, Envoi de mailings, publipostages, classement, archivage, etc. Chaque document est relu attentivement et corrigé si besoin. J'effectue les démarches dématérialisées pour divers organismes publics . Logiciels utilisés : Word, Excel, Power Point, Outlook 2016

transcription audio

La transcription audio :

Transcription de dictées numériques sur fichier Word (saisie de conclusion, procès-verbaux etc..) pour le compte cabinets d'avocats, d'études d'huissiers ou d'experts juridiques, en tant que secrétariat à distance. Logiciel utilisé : Express Scribe. Mon activité consiste essentiellement en la rédaction et la mise en forme de vos documents juridiques à partir de fichiers audio, dans la plus stricte confidentialité.

gestion commerciale

La gestion commerciale :

Je réalise les devis, les factures, les avoirs. Les relances de paiements. La conception et la mise à jour de bases de données clients et fournisseurs. Le suivi de règlements clients et fournisseurs.

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